Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal Craveri - Auteur BD

Je suis auteur de BD, illustrateur et portraitiste. Edité chez MORRIGANE éditions sur 4 romans jeunesse. Auteur également de la série BD en 3 tomes "SUIS LE FLEUVE" édité chez YIL édition. Depuis 2010 je dessine mon fils tous les mois! :)

Il y a un avant et un après.

Publié le 6 Mai 2014 par akicraveri in Des choses à vous dire

Il y a un avant et un après.
La semaine prochaine je vais passer sur le billard...
Pour la première fois je vais connaitre l'état du patient anesthésié.
Après des années à connaitre des souffrances plus ou moins aigu, je vais peut-être découvrir une autre facette de mon corps, une autre facette de moi-même...
Peut-être des nouvelles priorités vont se dévoiler...
Peut-être ne serai je plus jamais le même...
J'ai déjà beaucoup changé, mais notre nature humaine nous demande à tous à chacun de changer au fur et à mesure de nos expériences bonnes ou mauvaises.

Je mentirai si je n’appréhendais pas...

Mais en même temps j'ai l'impatience que cela arrive.

Paradoxale?

Il y a un avant et un après.