Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal Craveri - Auteur BD

Je suis auteur de BD, illustrateur et portraitiste. Edité chez MORRIGANE éditions sur 4 romans jeunesse. Auteur également de la série BD en 3 tomes "SUIS LE FLEUVE" édité chez YIL édition. Depuis 2010 je dessine mon fils tous les mois! :)

News - News

Publié le 21 Août 2014 par akicraveri in Des choses à vous dire

Akicraveri au festival bd du Manchot Bulleur à Coutances
Akicraveri au festival bd du Manchot Bulleur à Coutances

Hello tout le monde!

Comme beaucoup (ou non) j'ai pris quelques vacances et j'en ai profité pour faire des dédicaces de "Suis le Fleuve" et travaillé aussi sur le tome 2!
Plus que 2 chapitres à dessiner et je passe à la couleur!
En ce qui concerne les dédicaces, je suis allé au festival du Manchot Bulleur où j'ai pu grattouiller du "staedler"!
Et puis bientôt un article sur ma bd sera publié par le Maine Libre!
Être interviewé c'est quelques choses... de stressant quand même!
Sinon le 20 Septembre je serai en dédicace à la Librairie Bulle au Mans et le 28 Novembre pour les 80 ans de la librairie Doucet au Mans!

À bientôt pour d'autres "News"!

Enjoy