Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal Craveri - Auteur BD

Je suis auteur de BD, illustrateur et portraitiste. Edité chez MORRIGANE éditions sur 4 romans jeunesse. Auteur également de la série BD en 3 tomes "SUIS LE FLEUVE" édité chez YIL édition. Depuis 2010 je dessine mon fils tous les mois! :)

Sortie de Suis le fleuve tome 2 "Les Objets"

Publié le 22 Avril 2015 par akicraveri in Des choses à vous dire

Sortie de Suis le fleuve tome 2 "Les Objets"

La suite de ma série " Suis le Fleuve​" sera disponible dès la semaine prochaine et j'espère dès Samedi lors du Salon du Livre de Vitré!
Vous pourrez dès lors le commander soit via la plateforme de l'éditeur Y.I.L. Editions​ ou encore en me le demandant par MP ou sur mon adresse mail (akicraveri@gmail.com)!

À noter que la série est aussi disponible à la commande sur le site de E. Leclerc!