Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal Craveri - Auteur BD

Je suis auteur de BD, illustrateur et portraitiste. Edité chez MORRIGANE éditions sur 4 romans jeunesse. Auteur également de la série BD en 3 tomes "SUIS LE FLEUVE" édité chez YIL édition. Depuis 2010 je dessine mon fils tous les mois! :)

Un peu de crayonnés et deux planches!

Publié le 17 Janvier 2016 par akicraveri in Bd 2015-2016 : Suis le Fleuve 3

Un peu de crayonnés et deux planches!
Un peu de crayonnés et deux planches!
Un peu de crayonnés et deux planches!
Un peu de crayonnés et deux planches!
Un peu de crayonnés et deux planches!
Un peu de crayonnés et deux planches!
Un peu de crayonnés et deux planches!

Hello à tous!

Je me fais rare sur ce blog à force de privilégier ma page Facebook ...
Donc pour me faire pardonner je vous mets quelques travaux de conception des planches de la suite de mon récit "Suis le Fleuve"!
Vous regardez, vous ne regardez pas, vous commentez, vous ne commentez pas, ici c'est libre! :)

À la revoyure!
Ps: Sinon je serai en dédicace les 27 et 28 Février à Chalonnes sur Loire et autre part peut-être si mes soucis de santé son résolu...