Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal Craveri - Auteur BD

Je suis auteur de BD, illustrateur et portraitiste. Edité chez MORRIGANE éditions sur 4 romans jeunesse. Auteur également de la série BD en 3 tomes "SUIS LE FLEUVE" édité chez YIL édition. Depuis 2010 je dessine mon fils tous les mois! :)

Suis le Fleuve tome 3 - WIP planche 14

Publié le 18 Mars 2016 par akicraveri in Des choses à vous dire

Suis le Fleuve tome 3 - Planche 14

Suis le Fleuve tome 3 - Planche 14

Ici j'ai retravaillé la plupart des cases! Et s'il y en a qui s'y connaisse un peu en allemand qu'il me fasse signe (j'ai un peu perdu la pratique...)

De plus, j'ai changé la typo pour le texte en allemand, j'ai effectué la modification sur les autres planches!

À la prochaine si le soit-disant Dieu le veut!