Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal Craveri - Auteur BD

Je suis auteur de BD, illustrateur et portraitiste. Edité chez MORRIGANE éditions sur 4 romans jeunesse. Auteur également de la série BD en 3 tomes "SUIS LE FLEUVE" édité chez YIL édition. Depuis 2010 je dessine mon fils tous les mois! :)

Suis le Fleuve tome 3 - Planche 21 + coup de gueule!

Publié le 5 Mai 2016 par akicraveri in Des choses à vous dire

Suis le Fleuve tome 3 - Planche 21 + coup de gueule!

Planche 21 de Suis le fleuve 3 qui a été longue à faire et pour cause...
Problème de santé de merde et difficulté à dessiner car mon ophtalmo n'a pas fait gaffe que j'étais devenu presbyte (avant mes 40 ans putain de merde!!!) Donc je suis souvent obligé d'enlever mes lunettes pour dessiner et cela me fatigue grave les yeux!
Une situation qui me mets dans une colère noire à chaque fois que je prends un crayon ou que j'essaye de lire un livre ou une bd!
Va falloir que je m'y fasse car Samedi je suis en dédicace!
Bon.
Aussi j'aimerai un temps soit peu me reposer les jours fériés un jour! émoticône frown
Je m'y remets soit ce soir ou demain...
Mais le sujet deviens tellement passionnant dans le déroulement de l'histoire qu'il me tarde de m'y mettre! Merde! Putain! Chier!
Bon aller!
Salut la compagnie!