Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal Craveri - Auteur BD

Je suis auteur de BD, illustrateur et portraitiste. Edité chez MORRIGANE éditions sur 4 romans jeunesse. Auteur également de la série BD en 3 tomes "SUIS LE FLEUVE" édité chez YIL édition. Depuis 2010 je dessine mon fils tous les mois! :)

Les 7 premières planches (bis)

Publié le 6 Janvier 2018 par Pascal Craveri in ËL

Les 7 premières planches (bis)
Les 7 premières planches (bis)
Les 7 premières planches (bis)
Les 7 premières planches (bis)
Les 7 premières planches (bis)
Les 7 premières planches (bis)
Les 7 premières planches (bis)

Le 25 novembre 2017 j'avais dit que j'allais trouver un moyen de scanner et cleaner mes planches... C'est chose faite!
Maintenant je vais faire des tests couleurs ou Niveau gris et cela de manières traditionnelles pour me redonner un peu de goût à ce média autrement qu'en faisant les couleurs ou autres techniques sur ordinateur.
Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer si par chance des festivals m'invitent pour ma dernière série "Suis le Fleuve" qui c'est conclu en Avril 2017 (déjà...)