Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal Craveri - Auteur BD

Je suis auteur de BD, illustrateur et portraitiste. Edité chez MORRIGANE éditions sur 4 romans jeunesse. Auteur également de la série BD en 3 tomes "SUIS LE FLEUVE" chez YIL édition. Depuis 2010 je dessine mon fils tous les mois! :)

Base Defender

Publié le 24 Décembre 2012 par akicraveri in Des choses à vous dire

Hello tous!

 

Pour changer, je ne vais pas parler de moi mais d'un jeu qu'a réalisé un de mes amis le soir chez lui avec un autre ami et qui est dédié aux tablettes et autres support pour téléphone portable!
Cela s'appelle "Base Defender" et c'est très addictif!

Voici déjà le lien sur le dite dédié:  BASE DEFENDER

 

La petite vidéo promotionnelle:

 

 


 

Et j'en rajoute une couche avec le lien Itunes:  BASE DEFENDER

 

Je n'ai plus qu'à vous dire bon jeu et bon réveillon!

 

À demain pour le portrait de mon fils! :)