Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal Craveri - Auteur BD

Je suis auteur de BD, illustrateur et portraitiste. Edité chez MORRIGANE éditions sur 4 romans jeunesse. Auteur également de la série BD en 3 tomes "SUIS LE FLEUVE" édité chez YIL édition. Depuis 2010 je dessine mon fils tous les mois! :)

Je t'emmène chez moi - page 02

Publié le 22 Novembre 2011 par akicraveri in Bd 2011 : Je t'emmène chez moi

Je me dis comme ça... Pourquoi toujours mettre une illustration sans texte?
C'est plat, c'est flasque, c'est sans vie!
Donc pour éviter que ce blog tombe dans l'ennui je vais désormais bavasser un peu plus!

 

Déjà comment ai-je pu faire cette planche alors que pas plus tard que ce matin j'étais aux Urgences à souffrir d'une colique néphrétique?!
Parce que je suis un Warrior!

Non je plaisante, en fait je suis resté moins longtemps que prévu car mon calcul est parti naturellement!
Il n'empêche qu'en sortant de l'hôpital j'étais complètement perdu... et épuisé!
J'ai pu me rendre dans un Mcdo pour me restaurer avant de tomber par terre et rentrer chez moi avec un semblant d'énergie!
Energie que j'ai consacré pour réaliser cette planche!

Bonne lecture! ^^

 

je-t-emmene-chez-moi02.jpg