Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal Craveri - Auteur BD

Je suis auteur de BD, illustrateur et portraitiste. Edité chez MORRIGANE éditions sur 4 romans jeunesse. Auteur également de la série BD en 3 tomes "SUIS LE FLEUVE" édité chez YIL édition. Depuis 2010 je dessine mon fils tous les mois! :)

Les Sentinelles du Wild - ça avance...

Publié le 9 Octobre 2012 par akicraveri in Roman : Les Sentinelles du Wild

Après une petite conversation sur Facebook avec l'auteur, voici une meilleure représentation des personnages!

Bon, et bien il ne me reste plus qu'à dessiner le loup (en plusieurs versions je pense...)

les-sentinelles-du-Wild07.jpg

Et pour ceux qui attendent une nouvelle planche de "Suis le fleuve" (ben oui, j'ai bien vu que les stats baissaient bandes de spectres!) Jeudi, il y aura une nouvelle planche... ou non!