Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal Craveri - Auteur BD

Je suis auteur de BD, illustrateur et portraitiste. Edité chez MORRIGANE éditions sur 4 romans jeunesse. Auteur également de la série BD en 3 tomes "SUIS LE FLEUVE" édité chez YIL édition. Depuis 2010 je dessine mon fils tous les mois! :)

07 Octobre 2000 - PCad71000

Publié le 22 Juillet 2008 par Akicraveri in Toiles (ou l'appel de l'acrylique)

Pas très réjouissante comme toile non?
C'était en effet une période de grande solitude dans cette capitale où l'anonymat est élevé au rang de religion; où l'on peut crever tranquillement chez soi sans que votre voisin est une once de doute sur votre existence (je suis en train de me reprojetter à cette époque et... Ouuuuuuuuf!!!)
Bon bref!
On peut considérer que cette toile est une photographie de moi.
Mais qu'elle n'est plus moi! :)