Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal Craveri - Auteur BD

Je suis auteur de BD, illustrateur et portraitiste. Edité chez MORRIGANE éditions sur 4 romans jeunesse. Auteur également de la série BD en 3 tomes "SUIS LE FLEUVE" édité chez YIL édition. Depuis 2010 je dessine mon fils tous les mois! :)

Quelque part en Bretagne... - ep: 04

Publié le 5 Septembre 2009 par Akicraveri in Roman : Le Dolmen des Mystères

Cela va faire près d'une semaine que je suis en quarantaine chez moi...
Je sature...
Heureusement que je ne vis pas seul!
Allez! Un autre crayonné pour "Le Dolmen des Mystères"!
Et sinon j'ai enfin pu avoir la force après autant de fièvre de réaliser une illustration encrée!!!
AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Et au moment où j'écris ces lignes, il y a le clip de mon auteur préféré qui passe à la télé... Clip, d'ailleurs, qui me l'a fait découvrir et rendu fan!
Allez! Je balance! :) :)