Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal Craveri - Auteur BD

Je suis auteur de BD, illustrateur et portraitiste. Edité chez MORRIGANE éditions sur 4 romans jeunesse. Auteur également de la série BD en 3 tomes "SUIS LE FLEUVE" édité chez YIL édition. Depuis 2010 je dessine mon fils tous les mois! :)

Retour sur le Salon des Ecrivains de Rambouillet

Publié le 19 Septembre 2011 par akicraveri in Des choses à vous dire

Un petit point sur cette première séance de dédicaces pour les livres que j'ai sortis tout récemment avec Morrigane éditions!


Bon, le salon n'était pas terrible... sûrement à cause du mauvais temps et aussi car il tombait pile poil avec les journées du Patrimoine!
Les sandwichs étaient bons mais un peu trop classiques vu le prix (4 €) Mais nous étions servis en café et petits choux par une école Hôtelière!
À noter que Thierry Rolland était présent pour dédicacer son livre... Mais il tirait tellement la tronche que je n'ai pas voulu le photographier (en plus il était face à moi!)
Rambouillet-180911-003-copie-1.jpg

Heureusement j'ai eu l'occasion de rencontrer pour la première fois Angélique Barberat l'auteur de "Le fabuleux roman de Sacha"! C'est quand même mieux que des échanges de mails!!!

Nous avons bien sympathisé, elle et moi ainsi que sa fille qui l'accompagnait (la seule de ses 6 enfants qui aiment lire...)

Rambouillet-180911-007.jpg

(d'ailleurs c'est elle qui a pris cette photo)
Je les ai dessiné aussi mais je leur ai donné le dessin donc... avec un peu de chance j'aurai une copie prochaine! ^^

 

Et comme le salon était très calme j'ai pu dessiner ce qui me passait par la tête!

veuve.jpg

 - Elle fait peur dis-donc! s'exclama la fille d'Angélique
 - Mais c'est fait pour, Miss! lui dis-je!

 

Voilà, voilà...
Retour sous la pluie avec un coup de froid en prime, mais ça valait le coup quand même!
Hâte d'en faire d'autres de salons! ^^