Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal Craveri - Auteur BD

Je suis auteur de BD, illustrateur et portraitiste. Edité chez MORRIGANE éditions sur 4 romans jeunesse. Auteur également de la série BD en 3 tomes "SUIS LE FLEUVE" édité chez YIL édition. Depuis 2010 je dessine mon fils tous les mois! :)

Suis le fleuve tome 2 - Les objets (crayonnés)

Publié le 13 Mars 2014 par akicraveri in Bd 2014 : Suis le Fleuve 2

Hello vous tous!

J'ai tendance à mettre plus de chose sur mon travail sur Facebook que par ici... j'en suis désolé...
De ce fait, je vais remédier à cela en vous mettant un peu de la progression du tome 2 de "Suis le fleuve" qui s'intitulera "Les objets"!
Je commence enfin à trouver le rythme et je peux remercier mon fils qui malgré sa tendance à monopoliser mon plan de travail pour regarder "L'ane Trotro" ou encore "Hello Kitty" me donne la pèche pour travailler, bien que ma santé ne soit pas au beau fixe...
Bon bref!

Si je garde se rythme je pense que le tome 2 sortira comme le tome 1, en février 2015!
Et si vous êtes intéressé par la bd, prenez contact avec moi (j'ai encore des exemplaires que je peux vous dédicacer!)

Enjoy!

SLF2-01-2014c-copie-1.jpg SLF2-02-2014c.jpg

SLF2-03-2014c.jpg

SLF2-04-2014c.jpg