Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal Craveri - Auteur BD

Je suis auteur de BD, illustrateur et portraitiste. Edité chez MORRIGANE éditions sur 4 romans jeunesse. Auteur également de la série BD en 3 tomes "SUIS LE FLEUVE" édité chez YIL édition. Depuis 2010 je dessine mon fils tous les mois! :)

Triste

Publié le 11 Janvier 2011 par Akicraveri in Des choses à vous dire

Oui, je suis triste car je fais plein de choses, comme des dessins pour un projet BD et des illustrations pour un roman jeunesse, mais JE NE PEUX PAS les mettre en ligne...
Non seulement parce que mon scénariste BD ne serai pas d'accord (je vais lui demander mais ce sera sûrement non...) et pour le roman, il me faut l'aval de mon éditeur...
En fait je me rends compte que je me police complètement...
Je vais essayer de vraiment faire des illustrations pour le blog!

À bientôt!

Ps: En plus je suis complètement usé... Il me faut des vacances...