Bonjour les gens,
Je travaille en ce moment sur l'encrage des planches de la fin de ma série BD.
Je travaille un peu tous les jours, selon comment je vais, car ma santé depuis 3 ans c'est dégradé... Je ne sais pas combien de fois je suis allé aux Urgences pour ces putains de cailloux dans mes reins! Et en rajoutant la cerise sur le gâteau: une tumeur bénigne à la Parotide... soigné maintenant heureusement.
Je me coltine à vie une belle cicatrice au cou!
Il ne reste plus qu'à me faire un beau tatouage (ce qui est prévu) pour clore prochainement ces quarante merveilleuse premières années.
Ah ah!
Pour le reste, je profite (je profite?) de ces longues journées d'incapacité à faire mon travail d'assistant d'éducation à avancer sur la finalisation de Suis le fleuve.
Dire que je culpabilise n'est pas un grand mot... Je dois me faire ré-opérer du rein prochainement et ne pas pouvoir travailler me mine. Loin de là que j'adore le boulot que je fais, mais j'ai TOUJOURS culpabilisé d'être malade alors même que cela est justifié.
Comme maintenant où cela à l'air d'aller bien (Mais! Tu peux retourner travailler!) et le lendemain, quand je me lève, je marche comme si j'avais le double de mon âge (Ah ben non en fait, tu peux pas!)!
Mais pourquoi j'écris sur ça?
J'arrête là, ça m'énerve déjà et je vous laisse regarder les 6 premières planches encrées de SUIS LE FLEUVE Tome 3.
À bientôt.
Pascal