Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal Craveri - Auteur BD

Je suis auteur de BD, illustrateur et portraitiste. Edité chez MORRIGANE éditions sur 4 romans jeunesse. Auteur également de la série BD en 3 tomes "SUIS LE FLEUVE" édité chez YIL édition. Depuis 2010 je dessine mon fils tous les mois! :)

Écritures du subconscient

Publié le 7 Août 2011 par akicraveri in Des choses à vous dire

Je dis que je suis fatigué et je me remets à pondre un autre article...
Cette fois-ci rien à voir avec la BD!
En fait, en rentrant de ma première semaine de travail, je me suis amusé vu que je m'endors toujours dans les transports en commun, à noter ce que mon esprit sous l'emprise de la fatigue et de l'endormissement était capable d'imaginer...
Essayé de vous représenter ma personne, la tête rabattu vers l'avant, balotté par les mouvements du train, un calepin sur les genoux...

Tu te rends compte si une "Iril" était réelle!
Cela changerait beaucoup de chose...


Oups! Ma tête se relève brusquement et je note cette conversation...
Le train est long... et il fait chaud... ... Sommeil...

homme-pautre

"L'homme Pautre"

Oh putain!
Quand je pense que je ne vais même pas réellement me reposer ce week-end!
Toutefois: expérience intéressante... à refaire à l'occasion!