Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal Craveri - Auteur BD

Je suis auteur de BD, illustrateur et portraitiste. Edité chez MORRIGANE éditions sur 4 romans jeunesse. Auteur également de la série BD en 3 tomes "SUIS LE FLEUVE" édité chez YIL édition. Depuis 2010 je dessine mon fils tous les mois! :)

L'identité de Stef

Publié le 7 Août 2011 par akicraveri in BD 2011 : Projet "C"

Stef-Elizaire.jpgVous allez me dire:

"Mais tu n'es pas très bavard Sieur Aki!"
J'en suis désolé... Un nouveau boulot (court malheureusement mais sait-on jamais...) oblige à un nouveau rythme... Et c'est pas avec mon fils qui me réveille à 6h30 même le week-end que je vais faire des prouesses littéraires et graphiques...
C'est agaçant d'être tout le temps fatigué!
Mais j'ai pas le choix!
AH LA LA! Arrête ton Fatalisme Aki! (Ouais je suis comme ça, je me parle un peu à moi même aussi)
Et est-ce que cela a un rapport avec la recherche de perso ci-dessus? Non!